Annonces

My Israeli Job, le programme Massa qui vous garantit la carrière de vos rêves en Israël

Par Jewpop - lundi 16 janvier 2017

My Israeli Job, le programme Massa qui vous garantit la carrière de vos rêves en Israël

 

 

Avouez, vous venez de lire ce titre et vous vous êtes dit « Ouais c’est ça… et l’appart avec vue sur la Tayelet en prime, il est aussi garanti ? ». Parce qu’avec votre Master 2 et vos 2 ans d’expériences professionnelles, vous seriez bien tenté par une carrière en Israël. Mais si possible dans votre domaine, pas comme vendeur de croisières de luxe sur un plateau téléphonique à Raanana, alors que vous avez un magnifique diplôme de biotechnologie en poche.

 

Alléché(e) par le dynamisme économique de la « Start-up nation », vous aviez commencé par explorer Facebook à la recherche de groupes dédiés à l’aide à l’emploi en Israël. Là, vous êtes d’abord tombé sur « Coup de pouce juif gratuit pour trouver un top stage en Israël », animé par le sympathique Marco Benkemoun. Qui vous explique en premier lieu qu’en fait, son coup de pouce n’est pas vraiment gratuit, mais que vu votre photo de profil, il serait prêt à vous donner un très gros coup de pouce, voire même avec les deux mains. Vous dites au-revoir poliment à Marco et repartez en quête de vrais bons plans.

 

C’est là que vous tombez sur cet article. Massa « L’Expérience Israélienne », vous connaissez peut-être, cette organisation accompagne des jeunes de 25 à 31 ans avec des programmes de stages en Israël depuis plus de 10 ans. Mais pour la première fois, un programme très innovant, My Israeli Job, est mis en place pour vous trouver un travail dans votre domaine. En français dans le texte, vous avez une expertise dans le secteur de l’intelligence artificielle ? Promis, ce programme ne vous trouvera pas un stage chez « Sammy Shakshouka, livraison en moins de 30mn ! ».

 

haava-58597

 

My Israeli Job est un programme très sélectif, accueillant un groupe réduit de personnes issues de tous les secteurs d’activités, ayant 2 ans d’expérience professionnelle et un Master. Les candidats retenus bénéficieront d’un programme de formations et conférences qui les prépareront à la recherche d’emploi et à la compréhension du mode du travail israélien, seront suivis personnellement par un « mentor » de leur profession, d’une experte en ressources humaines dédiée à leur projet, et d’un mois d’oulpan intensif (bah oui, c’est quand même plus simple de pécho en hébreu le bogoss israélien que vous aurez repéré à la machine à café de votre futur stage ).

 

Le programme My Israeli Job, ce sont 4 mois d’expérience professionnelle au sein de 1500 entreprises, start-up, triées sur le volet, allant de multinationales implantées en Israël aux fleurons de l’industrie locale, parmi lesquelles Deloitte, Ahava, Hewlett Packard, Sodastream, Viber, Teva… Des entreprises qui sont largement ouvertes au recrutement et où les stages conduisent très souvent à une offre d’emploi pourvu que l’on fasse ses preuves : oubliez le concept de stage tel que vous l’avez connu en France, et attendez-vous à être rapidement responsabilisés !

 

sodastream-58454

 

Et surtout, My Israeli Job ne vous lâche pas tant que vous n’avez pas trouvé l’emploi qui correspond à votre domaine d’activités, vous accompagnant avec son expertise et son réseau unique en Israël.

 

Là, vous vous dites que c’est presque trop beau, et que tout ça va vous faire casser votre PEL. Le « coup de pouce » n’est pas complètement gratuit, mais le programme My Israeli Job , homologué par Massa, ne vous coûtera que 650 $ pour 5 mois (le logement restant à votre charge).

 

100% de réussite, c’est le but affiché de ce programme novateur et ambitieux. Alors si vous êtes maintenant 100% convaincu, les conditions d’admission et l’inscription, c’est ici !

 

Jewpop

 

Pour s’inscrire au programme My Israeli Job, rdv sur http://www.stageisrael.org/my-israeli-job-poursuivez-carriere-en-israel/

© photos : DR

Article publié sur Jewpop le 15 décembre 2016. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2016  Jewpop