Paris DJs

About Jewpop

 

Jewpop est une nouvelle porte d’entrée sur le monde juif, un miroir de ses cultures contemporaines et passées, un lieu à l’écoute de la création et de l’expression des vies juives d’aujourd’hui. Avec une ligne éditoriale volontairement large, où l’humour et le politiquement incorrect s’imposent naturellement. Comment, en effet, ne pas rire de ce qui préoccupe Juifs et non-juifs ? Si Jewpop « voit des Juifs partout ! », c’est parce que cette obsession est largement partagée.

 

Vous faire découvrir et aimer les cultures juives, sans hiérarchie des genres, est notre ambition. Au travers de sujets traitant aussi bien de Playmates, de philosophes contemporains, que de la scène funk de Tel-Aviv ou de la mode chez les ultra-orthodoxes.

 

Animer le débat politique, religieux, culturel, est aussi notre volonté. Tout comme celle d’inscrire durablement, dans le paysage d’Internet, des valeurs qui suscitent de nouvelles opportunités de rencontre entre les communautés. Parmi notre équipe de journalistes, certains sont même des juifs tunisiens. C’est dire notre degré d’ouverture aux autres.

 

Alain Granat, directeur de la publication.

 

 

 

Jewpop dans les médias :

 

Docnews.com (lire l’article paru le 4 janvier 2012)

 

 

Brève du magazine Stratégies (23 février 2012) :

 

 

 

 

Rejoignez la conspiration !

 

Jewpop est ouvert aux contributeurs, sous la supervision de notre rédaction. N’hésitez-pas à nous contacter pour nous proposer des sujets, enquêtes, chroniques… Jewpop est aussi un support média pour tous les créateurs et diffuseurs: tenez-nous informés de vos actualités.

contact@jewpop.com