Cinema

The Big Lebowski version Pinball

Par Georges Abitbol - mardi 21 octobre 2014

The Big Lebowski version Pinball

 

Vous en rêviez ? Une bande de furieux bataves l’a réalisé : le flipper Big Lebowski est désormais disponible pour tous les fans du Dude !

 

Imaginez un flipper dédié au Dude et à ses accolytes. C’est ce qu’ont produit les doux dingues de la société hollandaise Dutch Pinball, qui ont poussé jusque dans les moindres détails le design et la sophistication de ce superbe objet. Un “Pinball 2.0”, c’est ainsi que le définissent les créateurs de ce flipper, qui annoncent la couleur sur leur site : «Lancez la boule et entrez dans l’univers du Dude avec des clips, des samples audio et des jeux inspirés du film : vous vivrez une expérience totalement inédite jusqu’ici !».

 

 

Si, comme le Dude, vous biberonnez au White Russian (vodka Smirnoff, liqueur de Kahlua, crème et glace), vous retrouverez la réplique de son cocktail favori posée sur le bord du pinball.

 

 

Fuck it Dude ! Let’s go bowling ! Vous trouverez même dans l’aire de jeu inférieure du flipper une réplique de la mythique piste de bowling Brunswick™.

 

 

Tous les personnages, lieux et objets cultes du film des frères Coen sont présents dans ce délirant Pinball.

 

 

 

 

Parties gratuites ? Pas vraiment, car il vous faudra d’abord débourser 7550€ pour disposer de ce superbe flipper dans votre salon. Les créateurs de Dutch Pinball précisant que «éternellement reconnaissants à Jeff Bridges d’avoir créé le personnage du Dude», ils reverseront 25$ sur chaque vente à son œuvre caritative No Kid Hungry / Share our Strength, dédiée aux enfants qui souffrent de la faim dans le monde. The Dude is the One !

 

 

Georges Abitbol

PS : Si vous disposez seulement de 200$, il vous reste la possibilité de vous offrir la réplique du fameux gilet en laine beige de The Dude ici.

Merci à nos amis du site Judaiciné pour l’info, reprise du site Golem13

Le site thebiglebowskipinball.com

Découvrir la bande-annonce de The Big Lebowski Pinball

© photos : Dutch Pinball, DR

Article publié le 9 octobre 2014, tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2014 Jewpop